Pour un amateur de beauté qui souhaite se concentrer sur ses centres d’intérêt tout en apprenant de nouvelles choses, devenir un artiste du microblading PhiBrows peut être la voie idéale. Le maquillage permanent est désormais l’un des types de maquillage les plus demandés, ce qui le rend extrêmement lucratif de nos jours.

Pour devenir phiartist, vous devez d’abord suivre une formation adéquate. Cependant, bien que de nombreuses écoles de beauté proposent des formations dans ce domaine, il est essentiel de choisir celle qui propose une méthode avancée, développée au fil des ans par des artistes praticiens, aux meilleurs produits disponibles.

Formation approfondie

Les sessions de phibrows formation sont enseignées par des maîtres artistes en cosmétique permanente qui possèdent une grande expertise. Les procédures de microblading, les matériaux, la préparation et le suivi, la correspondance des couleurs et les relations avec les clients sont tous couverts par la formation.

La formation vous apprend à adapter votre travail aux caractéristiques du visage de votre client, l’un des aspects les plus importants. Grâce à la phibrows formation, vous serez en mesure de déterminer la meilleure forme de sourcils en fonction de la morphologie de visage.

Les formations pratiques vous donnent la possibilité de vous exercer sur des modèles vivants après vous être exercé sur des accessoires spéciaux en latex qui imitent la peau humaine.

Aucune expérience préalable en beauté n’est requise. Toutefois, pour devenir un artiste PhiBrows certifié, les étudiants doivent suivre avec succès un programme de formation rigoureux au moins six mois. Tous les étudiants seront prêts à commencer à travailler et à gagner de l’argent après avoir suivi l’ensemble du cours.

Un plan d’affaires qui garantit votre succès

Pour prospérer dans n’importe quel secteur, vous devez avoir des compétences commerciales et une stratégie d’entreprise détaillée. Après avoir suivi le programme de phibrows formation, vous rejoignez les rangs de ceux qui peuvent vous aider à gravir les échelons et à connaître un plus grand succès. Au début de votre carrière, vous commencerez à établir votre propre style unique.

PhiBrows formation n’est pas seulement un centre de formation ; c’est aussi un moyen unique de connecter les artistes à des clients potentiels et de créer une forte communauté d’experts.

Plus vous gravissez les échelons, plus vos nouveaux titres deviennent prestigieux. !  Vos compétences peuvent toujours être améliorées, et qui sait ? Vous pourrez même inventer une toute nouvelle méthode !

A quoi pouvez-vous vous attendre lors d’une Phibrows formation ?

Au cours de la formation, vous serez en mesure de créer (projeter) correctement le dessin du sourcil, ce qui inclut les types de peau et leurs problèmes, comment choisir le bon ton pour la bonne couleur, comment traiter avec les clients avant, pendant et après les procédures qui doivent être faites sur papier, en cuir synthétique, puis sur un modèle.

Les étudiants étudieront également les principes commerciaux et juridiques.

L’étudiant recevra un kit de démarrage professionnel phibrows avec des équipements et des choix de couleurs pour pratiquer les traitements et apprendre. Des brochures pédagogiques et informatives imprimées, ainsi qu’une évaluation du travail par l’instructeur afin d’obtenir le diplôme final, ainsi qu’une application pour l’acquisition numérique des symétries des sourcils

Les différents grades de PhiBrows

Une fois que l’étudiante a terminé la formation, elle devient un artiste professionnel PhiBrows et peut exercer avec un logo de marque déposée qui est reconnu dans le monde entier. Ce professionnel, quant à lui, peut croire à tort qu’il est un artiste royal s’il est engagé dans des réseaux professionnels et des groupes de discussion. Une fois que l’artiste aura fait ses preuves de sa qualité, elle sera promue au rang d’artiste royal de PhiBrows. L’artiste peut ensuite accéder au poste de maître-assistant ou de professeur après avoir acquis l’expérience et la formation nécessaires pour le faire. Le grand maître reste la plus haute distinction, qui est décernée à ceux qui sont capables d’éduquer plus de 100 élèves par an, où que ce soit dans le monde.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici