Trouver un travail est important, mais pas n’importe lequel. Les Français rêveraient de mettre leurs talents à la disposition des entreprises qui tiennent compte de leurs capacités. Parmi celles sur lesquelles porte leur attention, il y a :

 

Michelin

 

Il s’agit d’une firme française qui se spécialise dans le domaine du pneumatique. Elle a vu le jour le 28 mai 1889 grâce à Édouard et André Michelin. Elle se trouve en tête du classement des entreprises qui attirent, le plus, de travailleurs français. D’après des études de l’Universum, elle est connue pour le respect qu’elle accorde à la personnalité de ses employés. Effectivement, cet organisme a mené des enquêtes auprès de 20 333 étudiants et ingénieurs.

 

Google

 

Google fait également partie de ce classement de l’Universum. Cette entreprise américaine a été fondée par Sergey Brin et Larry Page en 1998. Comme Michelin, les jeunes diplômés et les ingénieurs s’intéressent à elle pour l’importance qu’elle accorde à leur personnalité. Elle possède d’autres atouts qui lui confèrent le statut d’entreprise qui fait rêver comme son environnement de travail. Les employés de cette entreprise peuvent pratiquer différentes activités telles que le yoga.

 

Samsung

 

Samsung, quant à elle, est une entreprise sud-coréenne. Elle a été créée le 1er mars 1938 par Lee Byung-Chul. Elle possède plusieurs branches qui possèdent, chacune, leurs spécialités. En effet, elle recrute des diplômés ayant des compétences variées. Grâce à ce fonctionnement, elle intéresse fortement les chercheurs d’emploi.

 

Mercedes-Benz

 

Comme Michelin, Google et Samsung, Mercedez-Benz attire de plus en plus les Français. Son objectif est de permettre à ses collaborateurs d’évoluer dans un cadre de travail de qualité. En général, elle recrute des agents en marketing, en commerce, en fabrication automobile ou en distribution. Ce constructeur allemand est né vers 1926 grâce à l’association de Benz & Cie, Daimler/Motoren/Gesemmschaft et Mercedes.

 

BMW

 

BMW se spécialise dans la production d’automobiles. Comme Mercedes, elle compte parmi les entreprises dont les Français rêvent. D’après eux, elle propose de nombreux avantages à ses employés comme la possibilité d’acheter une voiture tous les 4 mois. Elle leur accorde une baisse de 20 % sur les prix. BMW est une entreprise allemande fondée le 7 mars 1916 par Karl Rapp et Gustav Otto.

 

Air France

 

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une compagnie aérienne française. Elle a été fondée le 7 octobre 1933. Elle fait partie de cette liste, puisqu’elle offre des avantages multiples à son personnel. Elle lui donne, par exemple, la possibilité de déterminer lui-même ses jours de congé selon son statut. Ses horaires sont également flexibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici